novembre 23, 2004

Un grand moment de solitude

Mon voisin est très généreux : il se dévoue corps et âme pour combler sa dulcinée. Quand il y parvient, celle-ci n'hésite pas à exprimer sa satisfaction avec la sincérité qui la caractérise. Pendant ce temps je triais mes cours sur les ondes acoustiques et autres phénomènes vibratoires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un pti message de solidarité : je compatis entièrement car ma voisine est plutôt "démonstrative" elle aussi... c'est donc toujours un peu gênant de la croiser dans l'escalier... et dire qu'elle est prof de maths ! comme quoi...

noémie

Vishnou a dit…

Tout s'explique : si elle est prof de math c'est normal
qu'elle soit si forte en démonstration :0P
Merci de ton soutien je me sens un peu moi seul. Si tu veux je peux te passer des boîtes d'oeufs pour insonoriser.