novembre 10, 2004

La pensée de la semaine

Proverbe javanais :
si tu cherches une dent de fourmis dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut toi!
si j'ajoute un commentaire à ce post en particulier, c'est parce que je suis en train de lire La Révolution des Fourmis de Werber, alors je me sens en terrain familier...
sinon ton blog est très sympa, j'aime bien les extraits du questionnaire pour rentrer aux US, on sent le vécu!!! mais bon, les ricains, ils laissent rentrer(ou sortir) qui ça les arrange, alors... bon, pas de polémique sur ton blog, ok, j'ai compris!
tous mes encouragements pour la suite et longue vie à ton blog

noémie

Vishnou a dit…

C'est vrai qu'on ne pouvait pas trouver plus fourmilier comme terrain :0p
Dsl, j'ai po pu m'en empêcher