novembre 26, 2004

It's hard in the matinée

Rappel des faits :
hier soir sur les coups de minuit, gros pétage de bide caractérisé à la raclette précédant un fendage de gueule généralisé suite au visionnage assidu de Garcia-Decaune le DVD. Cette chouette soirée s'est achevée aux alentours de 3h mat' mais ce n'est pas pour autant qu'il ne m'a pas fallut une bonne heure pour m'endormir à cause de mon bidou tout gonflé et de ma tendinite aux zygomatiques.

Ce matin :
Réveil violent avec la désagréable impression de n'avoir dormi que 2 min. J'ai avalé vite fait un thé chaud et attrapé 3-4 trucs mettables avant de filer pour 4h de TP de FQ. J'ai encore appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Ce TP s'annonçait comme horrible calvaire mais en fait pas du tout. Avec mon binôme encore tout bourré de la veille (tiens si tu vomis, ...) , on a plutôt bien maîtrisé notre sujet. Et puis surtout comment ne pas se marrer dans un groupe prêt à partir en live à la moindre broutille et quand on a Leclercq et Tixier pour mettre le feu aux poudres.

C'est la 2de année que je cotoie cette bande d'énergumènes fervents défenseurs du "Jungle Spirit" et je les remercie pour toutes les séance de TD et de TP qu'ils ont su égayer avec leur style bien à eux ... Quand je serai vieux et juste bon à sucrer les fraises et que mes petits enfants, fiers comme des bars tabac, me raconteront leurs blagues de potaches, une petite lueur s'allumera au coin de mon oeil et je leur dirai "Tiens ça me rappelle ce que ce bon vieux Leclercq/Tixier a fait un jour, ..." Je ne regrette vraiment pas d'être à l'IFMA.

Aucun commentaire: