novembre 17, 2004

"La cité de la peur", joyau culturel ...

... ou comment faire croire à la prof d'anglais que je sais parler danois en baragouinant deux mots en suédois.

5 commentaires:

Vishnou a dit…

Grand concours de la semaine : devinez quels sont ces deux mots suédois qui m'ont valu de briller pendant 5s en anglais et vous gagnerez peut-être une magnifique panoplie de Pocahontas (allégée mais avec de vrais morceaux de bisons).

Anonyme a dit…

Skoul ofensrü ? :D

Anonyme a dit…

Je redédicace:

--Chat.

'tain, faut que je me loggue, moi...

Vishnou a dit…

Exac'. Mais bon c'était trop facile, surtout pour toi. C'est comme si on demandait à Geluck de dessiner un chat, c'est inscrit au plus profond de toi même, dans ton inconscient. Je remets donc la panoplie en jeu.
Ne m'en veux pas Chat, de toute façon elle n'allait pas avec tes moustaches

Anonyme a dit…

Jeuste fauriout :*