novembre 26, 2004

On a tout essayé ...

... même une soirée de merde. Tout commence à 20h avec la traditionnelle projection hebdomadaire dans un amphi de l'IFMA. Ce soir c'était "Blueberry". Je voulais pas vraiment y aller parce qu'on m'avait averti que ce film était pourri. Mais comme mardi c'est moi qui projette un DVD, je voulais savoir comment marche le tableau de commande du sus-cité amphi. Outre de superbes paysages filmés de manière admirable, ce film est une daube, une vraie, comme on en a rarement fait. D'ailleurs le public ne s'était pas trompé, nous étions 8 clampins dans l'amphi.
Pour me remettre de mes émotions, je suis allé avec 4 potes au Mc Do le plus proche histoire de titiller les rites chamaniques avec un sundae caramel. Arrivés sur le parking, on se retrouve au beau milieu d'un rassemblement de superbes spécimens de Jacky qui font le concours de celui qui aura la pire compil techno et du premier qui videra sa batterie. Je ne suis donc pas fâché d'avoir regagné mes pénates et ainsi pu limiter la casse en matière de soirée pourrie. Parce que dans ces cas là, l'embêtant c'est de participer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais c'est une manie, j'avais pas remarqué à ce point !
Tous les Jacky's prennent donc comme QG les parkings de McDo. Les notres, à nous, à Bordeaux, ils font le concours de celui qui aura les pneus de son AX GTI ou de sa Talbot SAMBA violet fluo les plus lisses le plus rapidement. C'est marrant. En plus c'était d'autant plus impressionnant qu'ils évoluaient ds leur milieu naturel, aucun spécimen en captivité. Il n'y a pas eu d'accouplement, malheureusement.

Bon, sur ce, moi je vais continuer à mettre dans mon PC les tubes de lumière noire, avec un watercooling à la fluorescéine et des néons partout ! :D Yeah

http://www.jackypc.com/articles/212/6_G.jpg :))

--
Chat.