novembre 29, 2004

Je vais bientôt savoir si dieu existe

Je suis dans le caca. Je dois faire un exposé d'allemand pour demain et je n'ai toujours pas commencé. Je sais sur quoi je vais le faire, c'est déjà ça. Tout ça parce que j'ai préféré réviser pour le partiel de dynamique de ce matin alors ça ne servait strictement à rien. "Il fallait faire de la poésie" comme a si bien dit mon pote Chris. Tout ça pour dire que je suis dans le caca. Bon je me suis quand même préoccupé des transparents aujourd'hui, faut pas croire. Il m'arrive d'être un tantinet sérieux. Je suis passé ce soir chez Chris lui prendre les 2 qui lui restait. Comme l'écologie est quand même un sujet important et que je ne compte pas me limiter au simple fait de dire que la pollution c'est trop pas bien (j'ai quand même une certaine conscience professionnelle. Ou une peur du ridicule, appelez ça comme vous voudrez), je suis monté à Ceyrat pour récupérer 3 autres transparents chez Laurent. Manque de bol, je suis tombé dans une embuscade : Lolo cherchait quelqu'un avec qui boire l'apéro. J'ai bien tenté d'esquiver mais son double combo Kro-Cacahuètes m'a été fatal. Il m'a été d'autant plus difficile de m'extirper de ce traquenard que Jérôme a ramené sa couenne et que je l'ai suivi dans sa chambre jouer au guitar-pecno (moi surtout). Tout ça pour dire que je n'ai pas encore mangé et que je perd un temps précieux sur ce foutu blog. Au fait je vous ai pas raconté ? Je suis dans le caca.

1 commentaire:

Vishnou a dit…

Salo ! Salo ! Lepeuploratapo !