novembre 16, 2004

Je connais des gens que vous ne connaissez pas

Savez vous que je peux obtenir en un rien de temps le n° de téléphone perso de mon idole absolue depuis toujours (c'est à dire presque trois ans) et qui n'est autre que le grand l'immense l'incomparable l'inimitable l'incommensurable le génialissime Manu Larcenet. Dans l'impensable cas où ce nom ferait chez vous le même effet qu'un panach' à un alcoolique, cliquez immédiatement sur ce lien ou encore celui-ci pour combler ce manque de culture abyssale (si si j'insiste).
Tout ça pour dire que oué, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà travaillé avec lui et qui peut m'avoir son n° de tel. C'est dire si Manu est pour ainsi dire mon pote. Que voulez vous, dans la vie certains sont plus égaux que d'autres. Mais du coup je me trouve devant le plus grand choix cornélien (l'écrivain, pas le chanteur) de mon existence : j'hésite entre lui crier (oh effort !) toute l'admiration que j'ai pour lui au risque de passer pour un groupi décérébré et rester tout seul dans mon coin comme un canard gardant bien précieusement mon trop plein d'amour. J'ose déjà pas dire à une fille que l'aime alors vous imaginez à un mec. Aidez moi, je me sens aussi perdu et désemparé qu'un pou sur le crâne de Barthez.

5 commentaires:

Vishnou a dit…

C'est juste un comment pour faire style des gens s'intéresse à ce que je dis.

Anonyme a dit…

BAh, moi je poste juste pour dire de te faire des comments, parce que je sais que tu gagnes un max de thunes à chaque fois que qqn te laisse un commentaire.
Allez, tu pourras me payer l'apéro lorsqu'on se verra (gruuiiiik), tu viendras me chercher ds ta grosse voiture de sport polluante, tu diras aus filles et à Manu de se pousser pour me faire un peu de place, parce que oh, faut pas déconner, hein, je te connais depuis plus lgtps qu'eux, à la coque. Euh, à la fin, je voulais dire.
Bon, voila.
Tout ça c'est du très bon travail.

Sur ce, même s'il l'est peut-etre moins, le mien m'attends tout de même, donc je me casse ! Tchô poulé !

Anonyme a dit…

Allez, encore du fric !! Je reposte, mais juste parce que j'aime bien dédicacer mes commentaires.

Ces commentaires sont pour mon ami Vishnou.

Mon ami calmant. Avec lui je suis zen.

Bizous.

--Chat.

Vishnou a dit…

Ben moi je voulais juste faire une grosse léchouille à mon chat tout né avait qui j'ai parcouru un bon bout de chemin depuis nos imitations d'Eric & Ramzy jusqu'à ce magnifique chef d'oeuvre qu'est "L'attaque des clowns". Depuis ça m'a ouvert pas mal de portes : j'ai failli être retenu pour une pub pour des yaourts allégés et pour un film avec un mec trop beau qui tombe amoureux d'une fille sur un bateau qui coule.
Bref, longue vue à toi grand sorcier de la pouic touch au cinéma (je crois d'ailleurs qu'on peut t'appeller chat, man)

Vishnou a dit…

C'est juste pour m'excuser pour les immondes fautes d'orthographes que j'ai pu faire dans les deux "comments" prédécents. Je m'en vais de ce pas me rouler tout nu dans les orties.