mars 30, 2005

Money for Nothing

Hier j'ai reçu ma pôvre petite paye de stagiaire, mais comme je n'ai pas ouvert de compte en Allemagne, je suis payé en liquide. Etendez par là que l'on me donne mon dû en espèce et non pas en caisses de bières consignées. C'est très bien tout ça, pas besoin d'aller constament acheter de l'argent au distributeur. Sauf que du coup je deviens super parano moi. Ben oui j'ai jamais une telle somme d'argent sur moi et si je la perds ou si on me la perds (...) je suis dans le caca paske il faut que je subsiste tant bien que mal avec ça pendant un mois. J'ai donc mis la précieuse enveloppe dans mon sac, pas sur moi paske on pourrait m'agresser et comme j'ai tendance à me retenir à cause de la peur ce n'est pas le meilleur moyen pour garder mon pécule. Du coup jpas question de quitter le sac des yeux et encore moins d'aller aux WC ... même si je viens juste de finir mon 1/2 litre de coca. Et surtout, sur le chemin du retour j'ai l'impression que le monde entier me scrute du coup de l'oeil près à profiter de la moindre de mes faiblesses pour me détrousser. Le moindre bruissement d'aile de pécari suffit à me mettre en alerte rouge générale de niveau 7 sur l'échelle de Jay Tropper. On sait jamais, des fois que ce pécari veuille me piquer mon blé. Finalement j'ai pu mettre m ensécurité sans problème. D'ailleurs si vous avez des idées de cachettes géniales n'hésitez pas en m'en faire partager. J'avais bien penser à la technique "Pulp Fiction" mais je risque de démentir le vieil adage qui affirme que l'argent n'a pas d'odeur.

8 commentaires:

Vishnou a dit…

En fait FAURECIA paye pas mal pour un stage. J'aurai pu bOcoup plus mal tombe. Alors je ne me plains pas du tout. Juste pour pas que vous ayez l'impression que je suis oblige de vendre mon corps pour satisfaire les faims de moi.

Anonyme a dit…

Aaaah, encore un titre qui tombe à point nommé, juste quelques jours avant notre concert de Dieu Mark :)
Râââââh...

Dis, dans ton pays d'espagne (olé), ils plafonnent les indemnités de stage comme en France (pas plus d'1/3 du SMIC) ? Pasque pour vivre en France avec ça, faut aimer les nouilles...

(ps: ce commentaire ne comportait aucune grosse connerie...promis, je me rattraperai)

Anonyme a dit…

Et effectivement, que tu te fasses gauler tes thunes ou que tu emploies la technique Pulp Fiction, le résultat est le même, tu l'as toujours un peu dans le cul...

Vishnou a dit…

Y passe aussi a Hanovre le pere Mark mais bon a 54 euros mini ca fait un peu cher. Tant pis.

Anonyme a dit…

Pfiou, 54 euros...on a taupé ça à 39 de not' côté, mais bon qd même, c'est bien parce que c'est lui, hein...
Ouah, mais c'est lundi !...faut que je me fasse belle !!

Anonyme a dit…

Ah bah ça fait drôlement plaisir de voir que les fans de MK ne sont pas aussi rares que ça, hein.

Quand je pense à tout ce que vous m'avez fait subir comme moqueries, bande de salopios !

Bon, mon engouement pour MK est retombé, certes (mais c'est dur d'aimé longtemps et intensément, n'est-ce pas).

Tiendez, petite image rigolote prise à Sydney :
http://www.arrakeen.net/gallery/view_photo.php?set_albumName=album11&id=IMG_0364

Allez, bisous à tous. Keep on the good work.

Anonyme a dit…

Haheeen ! Beh d'accord...
Tu navigues jusqu'à Philadelphie, tu te poses dans un shangri-la et la nuit tu rêves du piqueur de chiffons...

Enfin, j'retranscris ça pêle mêle aussi...

Bon, je vais me coucher, tenez.
Tiens, et si je me préparai une tartine de hachis parmentier pour tremper dans mon café (peu sucré, évidemment) ?

Anonyme a dit…

[url=http://ivlkrwnnz.com]dYjkWQernCnpet[/url] , mLmEHeKVPmxetkqg , http://yuxeflk.com