mars 04, 2005

Quand la musique elle donne, donne, donne

Je profite du post de Fab sur le paysage musical anglais pour vous faire part du véritable supplice auquel sont confrontés les expats en Allemagne : la K-Maro mania. Ce mec j'en avais vite fait entendu parler en France je sais plus où (ou plutôt je ne veux pas dire où sinon c'est trop la honte) mais il cartonne carrément ici. Son clip passe sur les chaînes allemandes, y a tout plein de pubs pour télécharger sa chans... euh son titre en sonnerie sur son téléphone, on entend ça souvent en boîte. Je savais que les allemands avaient mauvais goût (sauf pour les voitures et la bière) mais là ça fait peur quand même. C'est pas mon corps et encore moins mon coeur que j'ai envie de lui donner, juste un bon coup de genou dans les gencives.
En tout cas je n'ai pas trop de "Songs for the Deaf" des Queen of the Stone Age (merci Juls pour les MP3) pour me remettre de mes émotions. Rien de tel que la bonne rythmique archi efficace de Dave Grohl et de l'incroyable sens mélodique de Josh Homme pour vous changer un homme (ah ah ah meme quand je le fait pas expres je suis trop drole. Euh ... C'est vrai que ca se discute quand meme).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens, je connais pas Queen of the Stone Age...Je m'en vaix essayer ça, dès que mon best-of des Shadows est terminé...