mars 08, 2005

il dit que c'est pas vrai, pas vrai, pas vrai

Qui a dit que les Italiens étaient bruyants, énervants et même invivables. Je suis en coloc' avec un habitant de la botte depuis un peu plus de 10 jours et je tout se passe merveilleusement bien. Le fait que je ne l'ai croisé que 10 min depuis que je suis arrivé y est peut-être pour quelque chose, mais bon quand même. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux préjugés.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beh si ton italien il fait trop de bruit car trop bavard, très simple, il attacher les mains dans le dos...

Anonyme a dit…

Et comme on dit dans le Médoc : "Italien vaut mieux que deux tulles au raz"

Vishnou a dit…

Ouais c'est vrai. J'ai vu un du commentaire tres bien la dessus. Ca s'appelle "Lis ta lie" et c'est presente par Laurence Ferrari.