mars 23, 2005

Ouvert a tuteur

Demain mon tuteur français vient me rendre visite à Stadthagen. Eh oui, j'ai la chance d'avoir 2 tuteurs : un en Allemagne et un en France. En fait c'est parce que c'est le français qui est plus ou moins à l'origine du projet sur lequel je bosse donc c'est surtout avec lui que je travaille. Bref mon tuteur français débarque demain et je ne sais pas trop ce qu'il vient faire à par dépenser l'argent de la boîte. Je ne pense pas que ce soit pour mes beaux yeux. Quoique.Il faut savoir que ce mec est ... spécial. Comment dire. Je crois qu'en le cotoyant que 5 min, on sait exactement ce que l'on ne veut pas devenir.Il s'appelle Steeve (déjà il partait avec un gros handicap dans la vie), c'est un ancien Ifmalien diplômé en 2000 (Rien de bien terrible de ce côté là. Quoique) et au physique plutôt adipeux. Mais c'est surtout unautiste de base au sens Ifmalien du terme i.e. que ce mec est dans son monde, celui des computer, et il se tape des délires comme il peut en croyant que les autres . Sauf que non, il est tout seul à comprendre ce qu'il fait ou dit.Ce mec est capable d'avoir un orgasme juste parce qu'il vient de balancer un calcul de simulation de crash-test énorme mais qui va ne lui prendre qu'une petite heure sur son cluster de 400 Go. Et heureusement pour lui car il en aura difficilement autrement s'il continue à suivre sa technique spéciale : il a quand même à mon binôme (qui l'a eu comme tuteur pendant 3 mois)que le St Nectaire était une très bonne idée de cadeaux pour sa copine. Je pense que vous êtes d'accord avec moi qu'il y existe des présents plus romantiques à faire à sa tendre et chère. C'est vrai quoi, un St Nectaire ça prend trop de place dans le sac à main, ça fait des boucles d'oreilles trop lourdes et son fumet n'est pas des plus aphrodisiaques. Quoique. Il est aussi du genre à inviter une fille à boire un café à la machine mais de les lui laisser payer. Mon binôme m'a raconté des tas d'anecdotes de ce style, on en a connu quelques unes en projet et je sens que malgrè la distance qui nous sépare, j'ai vais aussi avoir droit à mon lot de perles de sa part. Je suis d'ailleurs en train de me faire un p'tit best of des conneries qu'il peut m'envoyer dans ces mails. J'attends d'en avoir un peu plus et je vous en ferez profiter, ça vous permettra de découvrir un peu le specimen.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam, ça risque d'être poilant. Et donc bien entendu de ne pas être rasoir.

Tiens, je profite de cet espace qui m'est accordé pour te féliciter chaudement (pas dans le sens sexuel du terme, hein) de la qualité de tes posts, mais surtout de la qualité de tes titres !! Un plaisir sans cesse renouvellé. Chameau l'artiste !

Vishnou a dit…

Merci, merci du fond du coeur. Vous m'aimez cheris, cheris. Je voudrais aussi remercier mon pecari et mon agent qui ont toujours ete la pour moi, meme dans les momemts difficile. Je m'etais promis de pas pleurer mais snif je crois que snif bouaaaaaaa. Excusez moi c'est les motions.

Vishnou a dit…

Je tiens aussi a te remercier chat pour etre un des commentateurs les plus assidus et les plus originaux. Continue comme ca mon ptit gars.

Vishnou a dit…

Merci a toi aussi fab, tu commentes pas mal toi aussi et cafabienplezir. Ca rend le blog beaucoup plus vivant et puis comme ca j'ai pas l'impression d'ecrire des trucs dans le vide.

Vishnou a dit…

Y en a une dont qui n'a pas commentait depuis un ptit bout de temps et ca commence vraiment a me manquer. Hein Nonomie :0) Mais je crois que c'est la saison du CAPES alors elle doit avoir plein de trucs beaucoup plus importants a faire. Bonne chance et bon courage Nonomie.

Anonyme a dit…

S'agit-il de Nonomie, genre par exemple la Nonomie que je connaitrais également, atout Tazar ? (et non pas atout Pique, ce que l'on me dit lorsque je ne suis pas rasé...)

Vishnou a dit…

Exactly: c'est elle meme. Chapi Chapeau Chat. Ah la la on ne te la fait pas a toi.

Anonyme a dit…

Salut Vishnou! Bon ben tous les ifmaliens ne sont pas sains de corps et d'esprit comme tu peux l'etre! Je sais, c'est dur d'etre un sex symbol parfois... Mais tu sais, si tu le veux vraiment, tu peux manger plein de charcuterie et boire plein de biere pour devenir son ami! Gros bisous!

Vishnou a dit…

Chouchouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

Deunicebarber a dit…

et bien tu vois que l'IFMA peut mener à tous. Tiens nous au courant. Au fait ce mec il ressemble pas au vendeur de BD dans les simpson (moi c'est comme ça que je l'imagine).

Deunicebarber a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Vishnou a dit…

un ptit peu ouais c'est vrai mais il a la classe quand meme : il fait pete les costards, la p'tite sacoche pour mettre le protable et ses p'tites affaires. Mais sinon il est gros, a lunette, les cheveux un peu long et commencant a se rarefier.

Vishnou a dit…

Sinon pour repondre a Fabrice, tout au debut mon classement de liens ete fait par ordre alphabetique de preference mais maintenant y en a pas mal alors pour me facher avec personne c'est juste classer par ordre alphabetique. Sans rancune ?