mars 14, 2005

Depuis vendredi soir c'est vraiment pas la joie. Après avoir passé une soirée tranquille avec KJ je me suis fais choper en voiture par les flics avec 0,87g. Du coup on m'a embarqué au commissariat, fais subir des tests psychmoteurs (que j'ai réussis), fais une prise de sang et fais décliner mon identité. C'est vraiment con parce que d'habitud je prends le tram ou je dors chez KJ mais là je suis sorti du boulot à 20h, et après un coup de fil de KJ je l'ai rejoint dans le centre ville directement sans passer par chez moi. Ca m'a carrément refroidi et je ne reste plus que chez moi à broyer du noir et à me traiter de tous les noms à cause de ma pure connerie. Je sais pas quoi dire de plus, je me sens mal mais ça va rien changer maintenant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Vishnou,

Oui c'est bien bete ce qui t'est arrive et de toute facon, c'est tout le quand tu ne fais pas comme d'habitude que des merdes surviennent... Juste une question: t'as encore le permis avec des poinbts en moins ou pire? Je connais pas la legislation en Allemagne, mais avec des etrangers, c'est peut-etre plus "cool"

Te mine pas trop, c'est fait c'est tout. Faut pas le refaire, on est d'accord!

Allez a plus Vishnou, et keep smiling!

Vishnou a dit…

Merci ca fait plaisir un peu de soutien meme si je le merite pas trop.

Sinon j'ai peur de bien morfler comme il faut paske je les ai entendu parler du fait que je restais 5 mois encore et je crains qu'il ne me veuille me dresser pour le reste du sejour.

Je pense que je vais tarder a recevoir la lettre qui me fixera sur mon trite sort.

Anonyme a dit…

Ah, la vache, dur...

'fin bon, je vais pas te défendre, je suis juste heureux qu'il te soit rien arrivé ni qu'il n'est rien à quelqu'unq d'autre (tu t'es fait serré, mais t'as pas plié ta caisse sur une vieille dame qui traversait :D ).

Ca doit arriver vite, 0.87 g, qd ^m...Quelques binouzes et c'est bon...

Je souhaite juste à tes bourraux te pas t'emmerder trop...

Bizous,