mars 08, 2005

Il faut toujours se mefier du tuteur qui dort

Je n'ai aucune nouvelle de mon futur tuteur en floride depuis plus d'un mois et il suffit que je lui mqil pour un truc annodin pour qu'il me plante sournoisement un couteau dans le dos. Et je peux vous dire que celui là, ben y pique comme le concours (ça me rappelle de bons souvenirs ce jeu de mot, hein Chat ;0) ) : je commence à peine mon 1er stage qu'il fqut déjà que je prépare le 2d. Mon cher Dr. Carlsson veut que je me procure un peu de "littérature" pour documenter sur une nouvelle méthode de test des matériaux composites appelée 4ENF. Et ensuite il faudra que je contacte un de ses potes à l'IFREMER à Brest qui bosse sur le sujet pour devenir un king et arriver en Floride avec trop plein de trucs à chercher dans mon labo. Pour l'instant ils m'ont pas encore dit de trouver, c'est déjà ça de gagné.

Bon alors c'est vrai qu'il y a des Ifmaliens qui se font chier comme des rats morts dans leur labo sans trucs sur quoi tirer (si si des fois on est payés pour casser des bouts de métal à longueur de journée), ni même de connexion internet. Ouais je sais c'est dur à croire à notre époque et c'est encore plus dur quand ça arrive, alors ayons une pensée émue pour eux.

Donc a priori j'ai de quoi m'occuper donc je ne devrais pas me plaindre. Mais les p'tits, ce que vous oubliez c'est que je pars en Floriiiiiiiiiide !!! Les plages au sable doré bordées de palmiers et bondées de filles jouant au volley en maillot. Mmmmmmm. Bref un vrai petit paradaillze. Mais je sais que tout ça s'éloigne un peu maintenant.

D'un autre côté je vais devenir super trop fort sur les matériaux composites, j'aurai peut-être mon nom dans des articles. Ca peut impressioner les filles ça aussi. Bon pas les mêmes, je vous l'accorde mais on sait jamais. Et puis comme ça je n'aurai pas trop à me préoccuper de bon bedon tout rond à cause du houblon liquide qu'on ingurgite par gallons le soir dans ces fameux Biergarten teutons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, histoire de foutre la merde, j'en profite pour laiser un commentaire sans lien. Enfin, si, avec un lien, mais disons sans lien avec le propos ci-dessus.

Alors voila, je me lance :

http://www.style.org/unladenswallow/

Et en effet, le concours hippique.
(Oui, alors ça, bon, ok, ça a un lien avec le propos ci-dessus-dessus, on est d'accord, mêêêh je l'ai mis après, comme un P.-S., vous voyez, genre j'aurais même pu faire un autre commentaire mais après, je trouve que vous auriez pu à juste titre - et je ne pourrais pas vous donner tort - penser que j'avais eu envie de prendre de la place pour rien dire. Et c'est pas le genre de la maison. Mais le mien, si. Un peu. De toute façon j'ai pas de maison. Enfin, c'est appart, il est chaud, il est bon, c'est un bon appartement chaud, ce qui n'a rien a voir avec un célèbre empereur corse qui a mal à l'estomac ne pouvant pas mettre sa main dessus du fait de son manque de bras...)

Hein...? Ta gueule ?

Ou ça ?

Vishnou a dit…

Eh ben je vois que tu es plus en forme que la derniere fois. Et ca fait bien plaisir :0)

Au fait si ton truc il est sans lien ce serait pas parce qu'il est fils unique des fois ?

Anonyme a dit…

Joli ! :)