mars 11, 2005

I love this game

Hier j'ai participé à mon 1er entraînement de basket avec l'équipe 4 du TKH. Plus qu'un entraînement c'était plutôt un ju libre où 2 équipes de 6 se sont affrontées pendant une heure. 1ère satisfaction : niveau physique ils sont forcément plus bâti que moi (sauf un, çaféplézir) mais c'est pas non plus des monstres comme je le craignais au début. Pour défendre, il faut arriver à maîtriser la bête mais ça se fait. Je me suis donc retrouvé avec quelques jeunes et une majorité de mecs ayant roulé leur bosse (genre mariés, un enfant et tout pack qui va avec) dont quelques vieux briscards chaussés en Air Jordan et à qui on ne la fait pas.

Le début a été bon puisque je marque au bout de 5 min sur un lay up et avec la faute siouplé, et 2 min plus tard j'intercepte un vieux briscard pour distiller une passe décisive à un mec qui avait démarré en trombe. La suite a été un peu plus laborieuse étant donné que j'avais du mal a craché mes poumons, faire gaffe de marcher dessus et défendre sur mon joueur en même temps.

Sinon j'ai fait quelques connaissances dont un jeune qui a la double nationalité française/allemande parce que son père vient de Tours. Donc c'était bien sympa.

Lundi je remets ça avec l'équipe 5 que j'avais aussi contactée pour être sûr d'avoir une réponse. Je vais voir comment ça se passe mais ça me tente bien de jouer avec les 2, histoire de multiplier les heures de jeu et les contacts.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Plus qu'un entraînement c'était plutôt un ju libre"A force de boire autant de bière, ça devait arriver...

On peut plus se retenir...