mars 22, 2005

Photos ! Photos ! Photos !

Juste pour dire que promis jure crache (Ruit Ptou) je mets tres prochainement (c'est a dire dans la semaine et ptet meme bien mercredi) des photos en lignes avec au programme mon chez moi allemand, le Luftfahrt Museum que j'ai visite ce week end et pis 2 ou 3 conneries.

7 commentaires:

Vishnou a dit…

Bon ben impossible de transferer les photos depuis un cybercafe. J'essaierai au boulot en douce.

Anonyme a dit…

Oué, j'espère qu'on y aura accès, paske sur ta page MonAlbum.net, beh je peux même pas admirer mon Vishnou adoré...beuheuuuuu ! Seunirfe.

Vishnou a dit…

C'est ptet kil te manque les mots de passe. alors c'est pas tres complique, il doit y avoir :
galaifma
nouvelan
anniversaire

Et pis c'est tout je crois. Y a une album avec mes tronches chelou qui doit etre public je crois donc pas besoins de mot de passe. Tu me tiens au courant si t'arrives a voir les photos ou non.

Anonyme a dit…

Oui, avec les mots de passe, c'est tout desuite plus pratique ! :)

Mots de passe qui feraient hurler bon nombre d'admins, au passage ! :)
On se le cracke en brute force ? :D

Vishnou a dit…

C'est clair que je ne comptais pas proteger coute que coute mes precieux documents, c'est juste pour le principe.

Vishnou a dit…

En plus c'est con j'ai balance les codes dans ces comment. alors c'est plus vraiment protege du tout. Ca fait juste chier les gens qui veulent vraiment consulter les photos :0D

Anonyme a dit…

Euh, en effet :)
Tu sais, j'ai toujours une adresse mail, hein ! :)