mars 10, 2005

Zatt hiz ze kouaichtieune

2 beers or not 2 beers ?
Toubib or not toubib ?
Tout p'tit or not tout p'tit ?
To pimp or not to pimp ?
To peep or not to peep ?
To bleed or not to bleed ?
Too geek or not too geek ?
Too Greek or not too Greek ?
Too grilled or not too grilled ?
Too ill or not too ill ?
Toupie or not toupie ?
T'oublie or not t'oublie ?
Torride or not torride ?
Taudit or not taudit ?
Tout hideux or not tout hideux ?
Talkie or not walkie ?

3 commentaires:

Vishnou a dit…

Si vous en trouvez d'autres dans le style, n'hesitez pas, faites vous plaiz.

Mais faites gaffe. Pas des trop tirees par les cheveux, voyez le resultat sur moi ...

Anonyme a dit…

Zobi or not zobi ?
Zombie or not Zombie ?
Trou de b*te or not trou de b*te ?
Toubiloupe or not toubiloupe ? (Tchoubidouwa !)
Truly or not truly ?
Two beef or not too boeuf ?
To brief or not to brief ?
Too Brice or not too Brice (de Nice) ?


[to be or not to be continued ?]

Vishnou a dit…

Pas mal tout ca. Je pensais avoir a peu pres fait le tour mais en fait non.

J'avais aussi pense a "Etorky or not pur brebis" mais je viens encore de perdre des cheveux alors j'arrete.