avril 01, 2005

One of these days I'm gonna cut you into pieces

Blood'n Guts !!! Enfer et damnation !!! O rage o desespoir o autisme ennemi, n'aurai je tant souffert que pour cette infamie !!!

Comme vous pouvez vous en doutez (ou pas) on vient de me couper mon acces internet au boulot depuis 2 jours. Autant dire que depuis ce temps je souffre le martyr a ne pas pouvoir consulter ma boite mail aussi souvent que je veux meme si les 9/10 de ce que je recois ne sont que des SPAM. Pareil, comment voulez vous que je travaille dans de bonnes conditions s'il m'est impossible de querir des nouvelles des copains dispatches aux 4 coins du monde ?! Il va donc falloir qu'on ait un petit tete a tete entre mon genou et les gencives du mec de l'informatique paske la c'est la barrette qui fait deborder ... l'unite centrale.

3 commentaires:

Vishnou a dit…

Ouais je sais la chute est pourrie mais c'est tout moi ca. Je m'emouvois pour un rien.

Anonyme a dit…

En tout cas tu nous as bien manqué, mine d'or. Euh, mine ouminou. Euh, mine de rien. (merci!)

Deunicebarber a dit…

bein écoute on peut pas tout avoir.....

Mais bon évite de trop cogner sur le gars, maitrise tes pulsions jeunes padawan