décembre 05, 2004

Si j'existe, c'est d'être fan

Grosse grosse surprise hier soir à l'occasion du concert soir à la Coopé. Il ne s'agissait ni de la découverte des géniaux Maczede Carpate, ni du rock atmosphérique de Kaolin, ni même de la spontanéité ou du contact chaleureux de Prohom. Non non non. LA grosse surprise ça a été de croisé Rico, LE batteur de Dionysos dans les allées de la Coopé. Il m'a fallut 2 à 3 secondes pour réaliser que c'était bel et bien lui et ce laps de temps lui a suffit pour savoir que je savais. Du coup vous vous imaginez bien, j'avais le coeur qui palpitait, les jambes qui devenaient toutes molles et des tas d'idées qui me trotaient dans la tête. "Bon je l'accoste gentiment ou je le laisse tranquille ? Il doit pas vouloir qu'on le dérange alors je le laisse. En même temps une occasion comme ça, ça n'arrive pas souvent. Allez Vincent, tu te lances. En même temps qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Je vais trop passer pour un con de fan écervelé. Bon faut que je pense à une tactique d'approche. Merde il est plus là. Ouf je l'ai rattrapé. Bon je mets discret à côté de lui, style je suis pas là. Put*** c'est vraiment lui, j'y crois pas. Bon et maintenant je fais quoi ?" Et puis j'ai rien tenté du tout. Il était avec une jolie jeune fille alors j'ai pas voulu faire mon gros relou de base et je me suis contenté de regarder la fin du conert de Prohom à moins d'1m de lui en espérant qu'un jour (que j'espère très prochain) il me reconnaisse dans le public. Et il a plutôt intérêt parce que sinon la prochaine que je le croise je le snobe. Non mais oh. (Sigh)

Aucun commentaire: