décembre 13, 2004

Le stage dont vous êtes le zéro

Caractéristique personnage :
Stress : 85%
Diplomatie : 30%
Charisme : 15%
Culot : 10%
Maîtrise de la force : 0%
Points de magie : 1 (dans 2s je disparais. Ca y est je suis parti en courant)

Antécédents :
J'ai très très envie de partir chez EUROCOPTER à Munich et moins à Stadthagen (vers le nord ...). Je n'ai (pour l'instant) fait aucune démarche avec EUROCOPTER (mais c'est quasi sûr qu'ils me prennent, ils leur faut juste du temps pour répondre) et j'ai un entretien jeudi à 15h avec des gens de FAURECIA.

Situation :
Comment partir à l'étranger à coup sûr et en me faisant plaisir sans froisser personne.

Qu'est ce que je leur dit à FAURECIA si jeudi ils me disent qu'ils me prennent ? J'assure le coup avec un stage a priori moyen ou je leur dis que j'attends (pour je ne sais absolumment pas quand) la réponse d'un autre contact ? Je fais mon batard en leur disant que j'accepte et je les plaque dès que j'ai la réponse positive d'EUROCOPTER ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je sais pas quoi faire. Ca fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux qu'il me reste sans savoir quoi faire. Espérons que demain Wenke (ma charmante (si si ça existe) prof d'allemand) sera de bon conseil.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euh, fais le batard ?
:D

puray, un stage avec Supercopter, trop moumoute !

--
Chat