décembre 08, 2004

Deubeul Beursdet

Aujourd'hui est un grand jour.

Tout d'abord cela fait tout juste un mois que j'ai créé mon blog. Alors forcément ça se fête. Youpiiiiiii, c'est trop chouette. Suite à ce débordement de joie incommensurable et d'émotions intenses sans précédent je voulais vous remercier, vous qui n'hésitez pas à sacrifier 3 min de votre vie pour lire mes péripéties internetistiques qui, je l'espère, vous font passer un bon moment. Je voulais aussi insister sur le fait que ce blog est aussi le vôtre. Vous aussi vous le faîtes vivre car chaque commentaire que vous laisser est une petite graine qui germe pour laisser place à une jolie fleur lorsqu'il est lu. J'espère ainsi obtenir un grand et beau jardin bien fleuri au fil du temps. Si si je vous jure, c'est exactement ce que je pense. Voilà. Je m'étais promis de pas pleurer mais c'est trop tard, j'ai déjà mon noenoeil qui commence à se mouiller.

Et puis surtout aujourd'hui est le jour d'anniversaire de ma pitite soeur Louise qui fête ses 16 ans. Grâce à ma notoriété qui dépasse les bornes des limites de l'inimaginable, je suis sûr que les millions de lectrices et de lecteurs de ce blog, et parmi lesquel(le)s on peut compter de nombreuses personnalités du chobize (qui ont tenu à garder l'anonymat), se joignent à moi pour te souhaiter un bananiversaire 'tite soeurette.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire la tite soeur de Vincent !!!
et bon "mensiversaire" le blog! continue à nous faire rire.
gros bisous

nonomie

Anonyme a dit…

Banane Iversèèèèe, complétemtent !
Toutes mes ficelles de caleçons (ah caleçon choli les filles de mon pays, lalalalaï...)

Dis, tu as un module de stats sur Blogger, qui te permettent de voir combien de lecteurs tu as ?
T'es sur que tu en as autant que tu le prétends ? Hmmm ? Comment ? Ah, y'avait une coquille, tu as oublié "potentiel", ah, d'accord, bon alors dans ska !

:D

--
Chat

Vishnou a dit…

Merci pour elle.

Sinon c'est vrai que je n'ai pas (encore) 2 millions de lectrices et lecteurs. Mais ça va venir. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, je suis tellement génial que ma vie va forcément intéresser tout un tas de gens. J'avais installer un truc qui m'analyser devait me faire un rapport heure par heure sur le nb de personnes qui ont visité mon blog, sur le temps qu'elles y passaient et puis sur la couleur de leurs chaussettes. Mais bon ça marchait pas top et pis finalement je m'en fous. Je sais déjà qu'un certain nombre de gens qui comptent pour moi le lise alors ça me suffit amplement.