décembre 06, 2004

Sex in the city U

Apparemment mon voisin et sa copine ne se sont pas vus du week-end. Heureusement (pour eux) ils sont en trains de rattraper le temps perdu.
Moi aussi j'ai pas vu mon binôme du week-end, mais je pense que demain en TP nos retrouvailles se feront de manière plus réservée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus de tes messages, j'aime horriblement (en fait je sais pas si c'est bien l'adjectif approprié) les titres que tu donnes...Si si, c'est très marrant !! Moi je suis vraiment fan. La prochaine fois qu'on se croise, je me poserai discret a coté de toi. A moins que je ne te souhaite d'être en charmante compagnie.

--
Chat
(à qui on vient de filer pour une durée non déterminée une gibson "the paul" de 79, et qui en est plutôt ravi...)

Vishnou a dit…

Merci bôcoup mon 'tit Minou mais avec tout ça je risque de plus passer les portes.
Sinon c'est de la gnognotte ce qu'on t'a prêté. C'est qui ton pote paske moi aussi je veux bien faire guitar-sitter.

Anonyme a dit…

Oué, de toute façon, m'en fous, c'est lourd comme un âne mort, y'a le micro aigu est bien chelou, ya deux toggle switch que je sais pas a quoi il sert le second, les Grover commencent a fatiguer...J'te la donne si tu veux...

(euh en fait non...)

Vishnou a dit…

Désolé. Ma fourche a langué. C'était "c'est PAS de la gnognotte ce qu'on t'a prêté là" que je voulais dire. Ben oui, une LesPaul 79 ça se respecte. Désolé encore.

Anonyme a dit…

C'est une "The Paul", hein ! Une sorte de "Les Paul du pauvre", pour ainsi dire, réalisée par Gibson fin 70's. Corps tout acajou, touche ébène, je crois :

http://www.vci.net/~inmanmj/mugshots/gibson.htm

C'est exactement celle-ci, avec le pick aigu bizarre, genre lipstick mais chelou...
En tout cas, par rapport à la mienne, j'ai été vraiment très agrablement surpris par la puissance du son en sortie, et de la qualité en distortion : ca bave pas, bien meilleure définition, et la rondeur en clair...Un jour, quand j'en aurais plein les fouilles, j'aurais des micros dignes de ce nom !

--
Chat