décembre 15, 2004

Le jour le plus long

Hé hé hé. Je n'en mène pas large du tout car demain est un jour important : mon binôme et moi partons du côté de Paris pour présenter notre projet de 5e semestre au grand big boss du département recherche en Europe de FAURECIA qui vient exprès d'Allemagne pour ça. Hé hé hé. Je savais pas que c'était si important nos ch'tits programmes en python et nos jolies courbes Excel. C'est vrai que la gueule des modèles éléments finis des sièges de voiture aurait du me mettre le crabe à l'oreille. Hé hé hé. En plus après j'ai un entretien d'une heure avec le même grand manitou pour peut-être avoir mon stage chez eux en Allemagne. Comment ? Il devrait se faire en Allemand ? Hé hé hé. Oh mais que vois je ? Un joli guide sur la Floride juste à côté de moi. C'est jolie la floride.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"c'est joli la Floride", voulais-tu surement dire ! :)
(que veux tu, j'ai eu personne à emm...faire ch... euh, à gêner scatologiquement, et paf, c'est pour toi, cadeau !)

Et vous fesez du Python ? Le Python, çay bon ! Y'a un gars, Ed Felten, il fait un logiciel p2p comme ça...Ça tient en 15 lignes :)