décembre 09, 2004

C'est quand le sommeil

Bon, je viens de rentrer du match de basket contre l'école d'archi, match que nous avons perdu avec les honneurs. C'est à dire de 15 points. Dommage on a pas mal joué mais on était trop inconstants un coup on rentrait tout, un coup on marqué plus pendant 5 min. Ca fait un peu désordre. Et pis il fallait se coltiner les molosses d'en face : il nous manquait bien à tous au moins 10 kg. Du coup on se faisait méchament bouffer au rebond. Mais bon ça donne juste envie de shooter encore plus et d'attendre avec impatience le prochain match.
Sinon j'ai toujours pas mangé, j'ai dû finir mon post précédent entamé ce midi. Et puis y a le petit Bière-rock qui m'attend au foyer de l'IFMA. Le petit Bière-Rock c'est comme le bière-rock mais en plus petit. On peut y boire de la bière en écoutant les groupes de l'IFMA jouer du rock. Mais on peut aussi, et c'est là tout l'intérêt et la beauté du Bière-Rock, écouter du rock en buvant de la bière. Et puis il faut en profiter puisque les bénéfices de la soirée iront à une oeuvre caritative : le club Muzik de l'IFMA.
Du coup je les sens mal les 8h de TD de RHS.

Aucun commentaire: