décembre 03, 2004

Coach Potato

Demain matin y a entraînement de basket avec l'équipe de l'IFMA.Le coach (enfin celui qui essaye de nous faire travailler un peu) n'étant pas là il m'a demandé de le remplacer. Quoi de plus normal étant donné que je suis l'un des pilier principal de l'équipe : j'en fais partie depuis 3 ans dont 2 sous l'ère du grand coach Pitou , j'ai connu les moments de galère, j'ai goûté à la victoire couronnant des matchs âpres et tendus comme des slips (la victoire mythique après prolongation à Montluçon reste encore graver dans la mémoire de chacun), j'ai la capacité de désengluer l'équipe de la défense adverse grâce au dynamisme de mon jeu et au génie (pourquoi tu tousses Fab ?) de mes passes dans le dos, enfin "No-look pass" comme on dit sur les playground du bronx.
J'ai donc toute autorité pour en faire suer un max à ces p'tits cons. Je vais te les faire courir moi. Non mais oh. Ils croient que tout va leur tomber comme ça dans le bec. 10 tours de terrain au moindre lancer-franc râté, 20 pompes pour une passe approximative, pas le droit d'aller boire tant qu'ils n'ont pas rentrer 10 3-points de suite. C'est pour leur bien. Ils finiront par comprendre que je ne fais absolumment pas ça par pur sadisme (niark niark niark) mais que tout ça c'est pour eux. Ils me remercieront une fois qu'ils seront tous super baraqués comme un haltérophile scandinave. Euuuh, ouais mais en fait non. En même temps c'est un peu risqué. On sait jamais. dès fois qu'ils n'aient pas bien compris le but de tout ça. On va faire une marelle je crois. C'est bien la marelle, ça fait travailler la détente.

1 commentaire:

Vishnou a dit…

Merci pour la raclette mais je vais po pouvoir. Après la Coopé il faut que je rejoigne illico peugeot ma ch'tite famille pour fêter qqch. Je pourrais donc même pas passer finir les restes. Je fait confiance aux fondus de fromage que vous êtes pour en programmer une autre avant les vacances, histoire de terminer ces damnés restes une bonne fois pour toute.