décembre 30, 2004

3, 2, 1 ... Ignition

çayélézamis ! Je suis enfin devenu quelqu'un de super hype voire même de méga chébran : mon père a craqué pour l'ADSL. Le temps où il me fallait une dizaine de minutes pour afficher une vulgaire page de résultats de basket est désormais révolu. A moi l'accès ultra rapide à un immense flots de données. Et je n'ai même pas peur de me décoiffer lorsque désormais j'allumerai les réacteurs ioniques à double propulsion isomoléculaire pour passer en hyperespace et ainsi accéder en un rien de temps aux coins les plus reculés du web. Le fait que ma calvitie soit devenue plus que naissante y est peut-être pour quelque chose ... Comment ? A quoi va bien ouvoir me servir cet outil incroyable au potentiel illimité ? Ben il faut que j'aille consulter mes mails là, on en reparle un peu plus tard si tu veux ...

1 commentaire:

Vishnou a dit…

Ouais ben ça va hein. D'abord même que non. Enfin je me comprends.
Bonjour au fait :0)