décembre 01, 2004

Quand hommme blanc faire ainsi, hiver être très très rude

L'hiver finissant par arriver à grands pas, j'ai pris mes dispositions pour y faire face de la meilleure façon qu'il soit : telle une marmotte avertie je fais des réserves de graisse pour l'hiver (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle en vaut deux). Mon secret ? Je n'en ai pas. Il n'y a pas de recette miracle dans ces cas là. Une alimentation adaptée est la base de tout. Je me suis donc concocté un régime alimentaire principalement à base de Chorizo, de Pringles (y a des promos chez Auchan, profitez-en) et de Danette. Bien sûr c'est avant tout une question de volonté, mais je ne me fais de soucis : maintenant que j'ai commencé je sais que j'ai la volonté de ne pas faire marche arrière. Je suis conscient des difficultés et des sacrifices que je dois réaliser mais je sais également où se trouve mon intérêt.
Vous aussi, prenez vous en main, réveillez la marmotte ( ou l'ours, ça dépend des gens ... :0) ) qui est en vous et arborez fièrement votre plus belle couche de graisse au souffle et à la barbe de ce vicieux blizzard hivernal. Mobilisez vous camarades et nous vaincrons !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis moi, grand Vischnou, quand tu dis "ours", tu me pensais pas spécialement à moi, quand même ?

Et je te signalerai un petit hère à tome (il aime le fromage, c'est tout !) : dans l'oeuvre originale, l'hiver n'est pas rude, mais ri-gou-reux !). Je tenais à le signaler.

Allez, j'ai faim. Et je n'ai pas envie de taper dans mes réserves. Aaaah, des bonnes chipes au gras d'huile...Mmmmh !

--
Chat

Vishnou a dit…

Ne t'inquiètes pas Chat je ne te visais pas partivulièrement en parlant d'ours. Ou alors pour toi ce serait un gentil Winnie. C'est vrai que tu as le poil super luisant, la truffe humide pour faire des bisous et un sacré coup de griffe quand même. Il faut l'avouer :0)
Merci pour les rats, Tom. C'est clair que sur ce coup ci pas rigoureux du tout le Vishnou ce sur fait d'hiver.