décembre 03, 2004

Fatal error Press any key to resume

"Paul se les pèle au pôle sous une pile de pulls et de polos pâles mais pas plus d'appel de la poule à l'Opel que d'opales dans la pelle à Paul"

Raaaaa ça fait du bien. J'ai refoulé ça trop longtemps et c'est pas bien de refouler. Paske sinon on fait des rêves bizarres sur sa maman. Si c'est pas à Freud tout ça !? Je pense que tu ne me jetteras pas la 1ère croquette, hein Chat ;0)

Bon allez faut que j'y aille Joe. J'ai un brrrrridge qui m'attend.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Cay bon toussa ! Je me refais souvent des ptites cures avec cette phrase.

Je n'ai jamais refoulé, moi. Ou si, dès fois, mais c'est après une bonne raclette, ou en me levant le matin.

Je viens de terminer un bouquin qui raconte l'histoire d'un type qui écrit un livre sur un ecrivain qui vient d'achever l'écriture d'un roman dont le héros est un gars qui veut écrire un livre sur un bonhomme qui se sent incroyablement attiré par la carrière littéraire et dont l'ambition est de faire publier un jour un recueil de nouvelles dont la premiere raconterait un épisode de la vie d'un jeune auteur s'attelant a la redaction de l'histoire de la vie d'un homme de lettres rédigeant la biographie d'un journaliste qui vient de publier un livre sur le type
qui à vu l'ours.

Vishnou a dit…

Bon ben pas mieux.