avril 28, 2005

Wanna play with me ?

Vous nombreux et j'espère aussi nombreuses à lire mes péripéties
quotidiennes aux travers de mes posts. Et je suis sur que ca fait un bout de
temps de temps que vous vous demandez pourquoi j'ai bien pu choisir
d'appeler mon blog "Shoop doo Lang a Lang". Car en plus d'etre supeer
pénible à taper correctement dans la barre de navigation, ce nom est pour le
moins mystérieux et n'a pas de signification précise.

Je lance donc le "ShoopDoo" concours qui vera récompensé(e) comme il se doit
la ou le 1er qui trouvera l'origine du titre de mon blog, l'heure de postage
du comment pour ce post faisant foi. Je promets d'offrir autre chose qu'un
parpaing de l'ISIMA à la winneuse ou au winner. Ce sera la surprise.

Attention, vous pouvez également concourir dans la catégorie "Portnawak" qui
couronnera la réponse la plus originale, la plus déjantée, la plus farfelue,
la plus capillo-tractée, la plus tonium, la plus chure bref celle qui me
fera le plus poiler.

Jalézoublié, la première partie du concours est interdit aux belettes paske
ce serait beaucoup trop facile. N'est pas pas Looloo ;0) Rabats toi donc sur
la catégorie "Portnawak".

7 commentaires:

Vishnou a dit…

Il se pourrait meme qu'il y ait des indices cachés un peu partout dans mon blog, post non compris.

Anonyme a dit…

The Libertines, What Katie Did, non ? :D

Anonyme a dit…

Ah, si, je sais : pour être méga bien référencé dans Google ! C'est ça, j'en suis total shure !

Vishnou a dit…

Bon ben ca y est on a un gagnant. Il s'agit bien (d'une partie) des lyrics de "What Katie did" des énormissimes et malheureusement gameoverissime Libertines.
Bon ben chat tu vas avoir droit un cadeau. Je pense que ca devrait te plaire. Par contre j'espère que t'es pas trop trop pressé pour l'avoir paske je voudrais te le filer en main propre (un peu d'hygiene ne fait pas de mal) et ca va etre dur de le faire avant février 2006. A moins que je ne te le balance avec un parachute depuis l'avion en aout. Y a ptet moyen de m'arranger pour qu'il passe juste au dessus de chez toi :0)

Vishnou a dit…

Mais il reste encore le concours Portnawak, alors phosphatet sévère, branchez toutes vos synapses pour trouver des trucs rigolos.

Anonyme a dit…

Merci, merci, vous mémé, chéwi's chéwi's...
C'est bizarre, je pressentai quand même plutôt être favori pour la catégorie Portnawak', et en fait il 'en fût (de bière) rien...
Euh, bon, allez, je vais manger.
Bizous.

Anonyme a dit…

Merki pour la photo du chat débile avec la succession de lettres au dos ! :D Bizzzzzous de même :)