mai 02, 2005

Le retour de la vengeance maudite 3

Ce soir promis juré craché (rrrrrui ptou) je rédige le compte rendu de ce
week end à Stuttgart qui fut absolument mémorable. En voici la bande annonce
:

3 expats ifmalien livrés à eux-meme au beau milieu de la jungle urbaine de
Stuttgart. De l'action "Bon on les piques ces Maß alors ?". Du suspense à
vous couper le souffle "-Ouais Denis, c'est Vincent, je suis presque arrivé
mais je suis quand meme un peu perdu, t'habites où ? -Y a Jean Gui qui dit
que t'ai à 300m de mon immeuble". Des drames "Put*** les gars faut vraiment
que je pisse là" "Eh les mecs je viens de me péter un oeil là, y a trop de
jolies filles". De l'amour "Tu me dis pas putain !". De l'humour "On m'a dit
que cette ville est trop pas pratique quand on est en voiture, il faut
toujours faire gaffe où (S)tuttgar(t)". Des courses poursuites hallucinantes
"C'est quoi ces autoroutes allemandes avec des travaux toutes les 50
bornes". Pas un seul moment de répis, le danger peut surgir de n'importe où
"Bon ben là vous avez des cerfs". Des dialogues signés par les meilleurs
dialoguistes ifmaliens "Just bring it on", "A poiiiiiiiiiiil", "Vincent tu
fais chier put*** merde, à cause de toi on n'a pas pu aller en boite". Des
pates, une boite de p'tits pois, des bières, du papier toilette, des coton
tiges ... Euh merde c'est ma liste de courses là. Prochainement sur vos
écrans d'ordi. Enfin si vous les allumez.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas mal, c'est quoi le titre du film, déjà?