avril 09, 2005

We are under attack

C'est un peu la journée des agressions aujourd'hui :

à peine sorti du lit, j'ai meme pas le temps de mettre l'eau à bouillir pour le thé que mon proprio veut j'aille voir les 3 rebords de parquet qu'il a installés dans la matinée. J'avais beau avoir dormi 11h j'étais encore bien dans le paté. Mais bon jusque là ca va.

à peine sorti de la maison, je manque de me faire renverser par une jeune fille (très mignonne d'ailleurs) en vélo. J'ai raté le coup de fourche de peu et peut etre aussi le coup de foudre. Dommage.

à peine arrivé à la pistoche, je vais me passer sous la douche avant d'aller me baigner et je tombe sur 2 gros tout nus qui se lave intégralement. Apparemment c'est super courant de vraiment se laver à la pistoche en Allemagne. C'est pas plus mal mais des fois (presque toujours) c'est pas très beau à regarder.

à peine mon döner kebab entamé y a déjà toute la sauce et les légumes qui foutent le camps de tous les cotés. Je crois que je vais me mette au Tai Chi pour ouvrir tous mes chakras (de morue hi hi hi) et ainsi pouvoir manger mes kébab sans en foutre partout à chaque fois.

M'en fous, je me suis passé les Monthy Python en boucle ce matin :
"Always look on the bright side of life" Y a que ca de vrai.

Aucun commentaire: