avril 21, 2005

Mon proprio le tueur

Ou encore le proprio flingueur, je savais pas trop quel titre choisir.
Hier soir alors que je me préparais pour aller jouer au basket, mon proprio
me voit et on discute un peu sport. Il m'avoue qu'il n'aime pas trop les
sports où il faut courir et sauter dans tous les sens et que son truc à lui
c'est le tir. Et là fier comme un bar tabac il m'annonce qu'il a été 2 fois
champion de Basse Saxe (le land où je suis) et qu'il a voyagé un peu partout
dans le monde avec l'équipe d'Allemagne. Il est capable de toucher une cible
de 6cm de diamètre à 300m aussi bien avec une carabine et un pistolet. C'est
vrai que c'est quand meme pas rien mais il a vraiment fallut que je me
retienne pour ne pas éclater de rire parce qu'il n'arrêtait pas de se
triturer le menton style "Ouais ça envoie trop du schnitzel aux kartofell ce
que je fais" ou "Ouais j'ai pas trop besoin de m'entrainer, je suis doué,
c'est tout. Caféplézir". Et puis il me file un petite accolade en me disant
que je n'ai rien à craindre. Ah ah ah.
Les blagues allemandes sont plus drole qu'on a bu.

Aucun commentaire: