avril 19, 2005

... et ca repart

Moi et mon appareil photo, on aimait bien voyager. On avait un objectif
commun : mitrailler tout ce qui bougeait. Clic clac, c'est dans la boite.
Mais depuis quelques temps il ne se sentait pas trop bien. Il avait perdu sa
joie de vivre, il prenait 1 ou 2 photos et hop, il se renfermait directement
sur lui-meme. Plus moyen de le faire flasher sur quoi que ce soit. Il lui
arrivait meme de me traiter de focus.
Alors j'ai essayé Bacttrimel. Ca a un p'tit gout frais. C'est comme un
concentré actif. C'est enrichi en lithium et ca lui a redonné une Kartoffel
d'enfer. Maintenant il a retrouvé son tempérament joueur d'avant. Il arrete
pas de prendre des photos de moi quand je fais des tetes bizarres. Mon
appareil photo il est Nikkon ni un Canon mais c'est quand meme de la bombe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Attention, bacttimel n'est pas un suppositoire :D