avril 16, 2005

TopDélireMega Groove

Ca y est je viens de découvrir comment poster sur mon blog en envoyant juste un
email. Ce qui est très pratique étant donné que ma connexion internet du boulot
n'est toujours pas rétablie. Du coup je suis obligé de bosser pour de vrai sans
faire pause. Pfff. C'est dur la vie quand meme.

J'espère juste qu'en postant avec mon adresse de chez FAURECIA il n'y aura pas
de truc du genre :"
----------------------------------------------------------------
Ce message a ete envoye via l'IFMA -
Institut Francais de Mecanique Avancee.
----------------------------------------------------------------".

Paske c'est vraiment pas sexy.

----------------------------------------------------------------
Ce message a ete envoye via l'IFMA -
Institut Francais de Mecanique Avancee.
----------------------------------------------------------------

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AH AH énorme ^^

Je sais sais pas si t'as fait exprès, mais le passage "j'espère qu'il y aura pas"... alors qu'il y est m'a bien fait rire perso ;)

Behaltet das gut Abeit an !
(keep on the good work pour les non germanetiennophone)

Vishnou a dit…

C'est vrai que c'est chaud de te comprendre quant tu essayes de parler Allemand. Mais bon moi c'est pas mieux, y a besoin de VinZip pour décompresser et comprendre ce que je veux dire.