avril 26, 2005

You know what ? ...

Ce matin j'ai vu une cigogne sur le chamin entre la gare et le boulot. Je en sais pas quelle signification ésotérique profonde cela peut bien avoir mais j'ai trouvé ca joli et ca m'a mis du beaume au coeur.

Ayé j'ai internet au boulot et pour de bon. Je ne suis plus obligé de squatter comme un malpropre des sessions batardes pour avoir ma dose quotidienne de html et autre php.

J'ai enfin réussi à me dépatouiller de ces put*** de checkbox de mer** que mon tuteur voulais que je fasse apparaitre dans une fenetre pour faire valider des ordres de lancement de calculs. Quand on bosse fort comme un turc, ca finit toujours par payer.

La soeur de mon coloc' italien, Francesca (la soeur hein, pas le coloc') est super mignoooooooooooone et à Hanovre pendant une semaine.

Que demander de plus ? Peut etre un week end à Stuttgart avec le gros Deunicebarber. Non ce serait vraiment abuser. Quoique. Allez, j'ose.

2 commentaires:

Deunicebarber a dit…

Attends mais les portes du gros Deunicebarber te sont grandes ouvertes mon gaillard. Prépare les efféralgants et l'Alkaseltzer, ca pourra peut-être être utile.... à bon entendeur....

Vishnou a dit…

Je n'en attendais pas moins de ta part kekabmaster.
C'est juste qu'à force d'oser, je risque peut etre une cijjhose de la foi.