avril 23, 2005

Re de tout un peu

Déjà ca y est j'ai ajouté 2 nouveau albums photos sur mon comte monalbum.net donc si vous voulez voir comment est mon home deutsch home et aussi des trucs qui m'ont fait marrer ben c'est ici qu'il faut cliquer (ou alors sur le lien "Mes photos perso").

Sinon le week end dernier j'étais tout triste paske le stagiaire avec qui je commencais à bien m'entendre depuis 2 semaines (alors qu'il étqit là depuis 6 semaines) avait repris les cours à l'uni. Mais bon 1 stagiaire de perdu, 2 retrouvés comme on dit ici. Donc cette semaine sont arrivés une charmante jeune fille et un espagnol super sympa. L'espagnol m'a un peu accaparé (...) donc j'ai pas trop pu parler avec la fille mais sinon c'est super chaud d'essayer de comprendre de l'allemand parlé avec un fort accent espagnol. Mais bon comme ca j'ai l'impression de comprendre l'espagnol lol.

Jeudi pour la première fois j'ai pas trop de boulettes et meme plutot bien joué donc cafébienplézir.

3 commentaires:

fab a dit…

Pour revenir sur "Mon proprio le tueur", je voudrais juste ajouter cette très belle phrase pour relativiser: "comme on dit chez nous, ça sert à rien de charger ton fusil tant que t'as pas vu le cul du Grizzly..."

fab a dit…

Commence à gonfler le matelas pneumatique, j'arrive à Miami le dernier lundi d'août!!

Vishnou a dit…

Je veux bien te le gonfler le matelas mais tu vas galérer pour traverser l'Atlantique avec :0)