avril 20, 2005

C'est en programmant qu'on devient presque bon

Enfin j'espère paske que là c'est la 2e semaine que je m'esgarpille les
tarfouilles jusqu'à l'urtumelle pour faire la meme chose que j'ai déjà faite
sous python mais sous un autre langage (le tcl) spécifique au logiciel
Hypermesh qu'ils utilisent pour faire leur calculs éléments finis de
bourrins. Et c'est pas joli joli comme langage, c'est encore pire que
l'allemand. Voyez plutot (Wouaf wouaf) : pour incrémenter une variable à la
con (que nous appellerons "variablalacon") ce serait beaucoup trop simple de
faire un p´tit "variablalacon ++" ou "variablalacon=variablalacon+1". Ben
non là fil aut faire "set variablalacon [expr $variablalacon + 1]".

Je sens que je vais vraiment finir chauve. Au moins on me trouvera souriant.

1 commentaire:

Deunicebarber a dit…

fait gaffe tu vas finir vraiment comme Paris et là tu feras moins le malin.... :-)))