novembre 30, 2005

Ki ki connait kaki



Lors de l'une de mes pérégrinations internetistique, je suis tombé sur le lien d'une artiste vraiment différente car pas comme les autres. Il s'agit de la petite et mignonne guitariste Kaki King. Je suis vraiment tombé des nues en regardant une de ses vidéos. Vous le constaterez par vous-meme mais elle joue de manière très peu académique. Ca gratte, ca slappe, ca tape de partout et on en prend autant plein les oreilles que plein les yeux. Ce que je trouve un tout petit peu dommage c'est qu'elle ne chante pas, je pense que ca rajouterait un petit plus à ses chansons qui les feraient passer de pure cassage de bambou à absolumment génialissime. Le prochain album que j'achète.

8 commentaires:

Vishnou a dit…

C'est pas tout ca mais demain on va croquer la grosse pomme avec Erwan.
Niou Iorque baybi !!!
Des que je rentre je mets toutes mes photos promis juré craché ptou.

Vishnou a dit…

Tu m'en avais pas déjà parlé d'elle Chouchou, lors de notre premier et dernier Hanovre autour d'une bonne Pina Colada ?
Il me semble bien. Me fourvoyerais-je ?

Anonyme a dit…

Boah les Ovation bleues cay des guitares en plastique, ssapu :D
Je retourne écouter (et voir) mon Tommy Emmanuel :o

(nan je déconne, je vais regarder ça de plus près)

Anonyme a dit…

Moué, pas trop convaincu le minou, là...'fin bon :/

Anonyme a dit…

Tu dis ça, mais bon... C'est parce que t'es en colère, tu ne le penses pas vraiment ? Et pis la guitare, ça fait pas tout... Moi, G 2 guitares en bois, je joue comme une merde. mon coloc', il a 1 en plastoc', 1 en électrique, et 1 en bois, et heu... Sur n'importe laquelle, il est trop fort !

Anonyme a dit…

Ah si, je le pense.
Par contre, j'étais ironique pour les Ovation (celle de Bat' a fini de me convaincre !) : ça sonne bien bien pour des guitares synthétiques !!

Par contre, la nana, moué...Je réécouterai, on va dire :)

Anonyme a dit…

Salut Vishnou!
Je viens de regarder la vidéo, pas mal du tout. Manque plus que le son... Si tu veux voir des fous furieux jouer de la même façon en France, je te conseille les concerts de Jean-Felix Lalanne "Autour de la guitare", un régal.
Sinon, la fille dont je t'avais parlée à Hanovre, c'est KT Tunstall, c'est techniquement moins élaboré mais elle chante donc ça compense (d'ailleurs je compte aller la voir en concert en Mars à Lyon, si tu veux venir...)
Bon tout ça c'est bien joli mais ça me fait dire qu'on a du boulot encore!! A vos guitares.. prêt... GRATTEZ!!

Anonyme a dit…

ouai pas mal du tout la jeune fille elle tate un peu de la guitare celle-là c'est le moins qu'on puisse dire!! sinon KT Tunstall je connais aussi c'est franchement bien et j'aimerais bien la voir parce qu'elle passe à la coopé vers février un truc comme ça!!