novembre 14, 2005

Dézirez apertif ?

Je voudrais juste annoncé la naissance du blog de mon pote Lam Son, parti étudier au Japon et qui est devenu un maitre incontesté pour cuisiner des plats francais mais avec les moyens du bord, c'est à dire des trucs qui ressemblent plus ou moins aux ingrédients qu'il faudrait normalement avoir. Je vous laisse donc découvrir tous les secrets et les subtilités de la cuisine franponaise.

2 commentaires:

Vishnou a dit…

J'ai mis une autre petite perle sonore des Libertines dans le DewPlayer. Je vous laisse apprécier "The Man Who Would Be King"

Anonyme a dit…

bonjour
tu fait la promo pour ton ami , bravo
et comment va t'il faire pour changer les habitudes culunaires japonaises avec le SUSHI y'aura de la concurance sinon s'il a des clients diplomats
bye et bon blog