novembre 28, 2005

Boulet aventurier

De retour de ce trip bien terrib' sur la west coast. Je suis arrivé ce matin à Miami à 5h du mat' après ne pas avoir dormi pendant 5h car, n'étant pas adepte de yoga, il m'était impossible de trouver une position comfortable dans ce foutu siège. Et puis ma voisine avait la facheuse tendance à me narguer sur le fait que elle elle avait réussit à s'endormir avec de bons gros ronflements.



Du coup je suis tout claqué alors pas trop la motiv de tout vous raconter pour l'instant. Ca viendra. Juste en bref j'ai revu ma cousine Céline et ses 2 enfants, j'ai visité une université qu'elle est trop pour bien y étudier (Stanford), une maison d'ou tout à commencer (le garage original Hewlett Packard), une ville qu'elle casse trop du bambou de sa race (San Francisco), je me suis gavé de dinde et j'ai vu un bon match de foot (si si ca existe).


Aucun commentaire: