novembre 16, 2005

Tickets ! Tickets ! Tickets !

C'est tout frais tout chaud, l'encre n'a pas encore eu le temps de sécher : on a nos tickets pour aller voir les Heat contre les Sixers ce vendredi et nos billets d'avion pour New-York pour le 1er week-end de décembre. Pour les 1ers on a eu peur car hier impossible d'en trouver sur le site officiel des Heat. Heureusement une petite recherche sur internet m'a permis d'en dégoter à 29$ toutes charges comprises. On devraient etre pas trop mal placés. On a hésité à débourser 10000$ pour etre sur le parquet mais bon on voulait pas etre à coté de stars à la con qui se la pètent. Pour les 2d ca s'est décidé soudainement car mon ifmacolyte Erwan a trouvé un aller-retour Miami-NewYork pour 82$. Y a pas à tortiller des fesses plus que ca, on a bondi dessus. Et en ce moment meme il regarde les auberges de jeunesse dans Manhattan.
Bref que du bonheur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

j'ai pas visiter ton blog hier car c'etait our firie au maroc
fete d'indepandance du maroc 50ans

bye et bon blog

Anonyme a dit…

rebonjour

merci pour le commentaire que tu m'a laisser.

JE VIENS d'ajouter un petit sondage dans l'article , si t'a le temps d'y répondre je te serais reconnaissnat

by et bon blog

Vishnou a dit…

Merki, caféplaisir comme on dit dans le jargon.