novembre 10, 2005

Qui a dit que la Guerre Froide était terminée ?

Voici une photo de mon frigogidaire ici aux USA. Comme tous les frigogidaire ricain il est super top moumoutte puisque le freezer à coté fournit de la glace et de l'eau fraiche en permanence et en plus ils sont énormes. Seulement comme vous pouvez le constater il est bourré à craquer. Il faut savoir que nous sommes 3 à le partager ma proprio, mon coloc' et moi. Et je crois pouvoir affirmer qu'avec mon coloc' nous n'utilisons qu'un petit tiers de sa contenance. C'est vraiment la lutte pour y stocker ses aliments et encore plus pour les retrouver car entre temps quelqu'un a forcément tout déplacer. Et pourtant on avait fait pas mal de tri lors de la coupure de courant après Wilma. Mais c'est un combat permanent et le moindre moment de relachement peut vous etre fatale. Laisser une once de terrain et elle sera immédiatement occuper par quelqu'un d'autre. Il faut donc aller faire ses courses assez fréquemment pour bouffer bien sur, mais surtout pour ne pas se faire bouffer.
C'était pas notre guerre gamin, ils avaient pas le droit de nous envoyer là-bas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
les standars americains sont toujours dans la limite du irreel
bye et bon blog

Vishnou a dit…

Brandissons fierement les standarts de notre nation.

Anonyme a dit…

quote vince : "C'était pas notre guerre gamin, ils avaient pas le droit de nous envoyer là-bas."
C'est la vie est dure pour toi, je confirme. Aller je suis sport, mon colloc il mange presque rien, je bien te louer la place qu'il utilise pas dans notre frigo. Par contre, viens pas me réveiller a trois heure du mat, sous prétexte que t'as envie de boire du coca!!! On négociera le prix.

Anonyme a dit…

bonjour
je fait que survoler ton blog
je te souhait bon fin de week-end
bye et bon blog

Anonyme a dit…

bonjour
je fait que survoler ton blog
je te souhait bon fin de week-end
bye et bon blog