novembre 29, 2005

Home Sweet Home

C'est officiel depuis une semaine, avec mes ifmacolytes Deunicebarber Fab et Tof, on a un appart' à Clermont pour la rentrée. Ca faisait plusieurs mois qu'on s'était dit qu'on se mettrait ensemble en rentrant de l'étranger mais on n'avait pas vraiment commencé à chercher malgrè l'arrivée galopante de l'échéance. Et pis ces 3e années sont arrivés avec leur appart' à fourguer. Et là le sang du Deunicebarber n'a fait qu'un tour et il a pondu une quantité incroyable de mails tous plus aguicheurs les uns que les autres pour les séduire. Car le 3A est roublard et il sait se faire désirer. Il vous fait saliver avec une offre du tonnerre mais ne répond pas à vos 4 1ers mail ou vous dites que vous etes trop intéressé, que etes pret à tout pour l'avoir meme à sacrifier l'honneur et le corps de potes (hein mon ptit Denis), que ca fait 2 semaines que vous n'avez de nouvelles et que vous aimeriez bien savoir ce qu'il en est.
Mais finalement on la eu. bon ce qu'il ne faut pas dire c'est qu'on a du avoir recours à des éliminations physiques mais le principal c'est le résultat. On aura donc notre chez nous rue Barnier entre la cathédrale et place Dellile. De bonnes soirées raclettes, vin blanc, martini en perspectives. Et de bonnes sorties en centre ville aussi. Ca va déch' déch' déchirer !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans vouloir faire trop montre de ma curiosité : peux-tu nous donner des détails croustillants sur les parties de ton corps qui vont être supprimées en échange de cet appart' ? Et pourquoi d'abord ?

Vishnou a dit…

Ben en fait quand je disais sacrifier le corps je voulais dire qu'il leur avait proposé que Tof et moi on leur fasse des cochoncetés avec notre bouche et nos fesses. Voila. Donc si tu veux une photo de ma bouche y a pas de pb. Par contre pour les fesses ca va pas etre possible. C'est privé les fesses. (Tu peux regarder mes nichons)