novembre 20, 2005

Gérard ment vu ca

Ce qui est bien avec la télé aux USA, c'est que vu le nombre de chaines (perso une bonne 60aine mais y a surement moyen de faire mieux) et leur dévouement pour fournir aux téléspectateur des programmes de gout et de qualité, on tombe toujours sur tout et n'importe quoi. Bizarrement surtout sur du n'importe quoi. Quoiqu'il soit qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque pris d'une zappite aigue je découvris une star incontestée et immortelle du petit écran francais donner la réplique à Harisson Ford dans un film. Vous ne me croirez jamais meme moi j'en ai encore la machoire toute décrochée.
Je ne vous ferez pas languir plus que ca en essayant de vous faire deviner l'identité de notre mystérieuse star bien de chez nous car rien ne vaut la concision des propos pour capter l'attention de son public. On m'a toujours dit qu'un petit discours vaut mieux qu'un long discours et qu'il vaut mieux éviter de se perdre en palabres inutiles qui ne font qu'embrouiller et ennuyer l'auditoire. C'est pourquoi j'irai droit au but sans passer par 4 chemins ni tourner autour du pot plus longtemps. Votre temps est précieux et je m'en voudrais de le dilapider en monopolisant votre attention de manière totalement inconstructive.
Figurez vous qu'il s'agissait de ce bon vieux Gérard Klein, qui incarne le personnage de l'instit'. Sauf que là il avait changé de registre : il était dans une salle de muscu et refilait des tuyaux à ce vieux renard des bois d'Harisson Ford à qui on ne la fait pas. L'apparition de notre Gégé a été aussi longue qu'une réplique Schwarzy mais elle m'a marqué sacrédebondieudebonsangdebonsoirdessarace. Mais ca m'étonne pas qu'il se soit exporté outre-atlantique, il a toujours était un mec très bien, très Klien le Gérard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le t-shirst moulant ? C'est du 12 ans ?
Le futal trop grand ? C'est du 92 ans ? :D

Anonyme a dit…

Il ne fait pas aussi des parfums ? Quoique non, celui qui fait des parfums, il est riche et a l'habitude de s'acheter de bonnes bouteilles de pinard. C'est sûr, c'est un mec qu'à le vin... dans la peau (et aussi au fond du gosier)