novembre 10, 2005

♪♪♪♪♪♪♪♪

Rebonjour les biroutes. Comme vous l'avez surement remarqué (ou pas), je viens de faire un joli cadeau d'anniversaire à mon petit blog d'amour chéri. Je lui ai intégrer un super player de la mort qui tue pour faire du bien à vos noreilles. Ca n'a pas été facile, chat et Benton en savent quelque chose ;0P Je les remercie bien, ainsi que mon binome Jb pour la place qu'il m'a faite sur son ftp.
Je vous laisse avec du très bon, du Libertines à leur meilleure forme (c'est à dire sans prise de bec, sans (trop de) drogue et sans faire la une des tabloids) avec "What Did Katie". Maintenant d'ou je puise mon inspiratino pour ce blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
si j'allais changer comme ça pour faire plaisire aux autres
e prefere rester un imbecile
non je plaisente
tu va bien au moins la vie est belle sous le soliel
bye et bon blog

Anonyme a dit…

hey, bonne idée petit, ça c'est du bon boulot!!ça ravigotte les tites noreilles comme on dit chez nous!!!