novembre 09, 2005

One Year forever


Hier n'était pas un jour comme les autres car il était bien différent. En quoi me direz-vous. Et bien cela faisait tout simplement un an jour pour jour que ce blog s'était fait une petite place dans l'immense toile internet, entre 2 sites de cul et un forum de g33ks qui n'ont rien d'autre à faire que de chercher la meilleure façon de faire chier un max d'internautes. J'avoue que je m'étais lancé sans trop me poser de questions sur ce que j'allais bien pouvoir y tergiverser ou combien de temps j'allais tenir. Au final il s'agit tout simplement d'un petit carnet de bord me servant d'exutoire pour balançer mes délires, mes morceaux instantannés de moi , bref tous les petits bouts de vie qui me snt donnés de connaître.
Par contre je dois vous avouer que l'un de mes espoirs secrets lorsque j'ai créé ce blog était de devenir super célèbre, de me faire un max de thunes et de filles faciles. Je dois bien reconnaître que pour l'instant je suis bien loin d'avoir satisfait mes espérances. C'est pourquoi je vais faire appel à vous, lectrices et lecteurs, pour que vous m'aidiez à rendre ce blog ultramegagigatopmoumouttement hype de sa mère et qu'il se transforme en aimant à blogophiles qui pourront m'hériger au panthéon de la blogosphère. Je pourrais devenir quelqu'un de trop important, on prendra ma parole pour argent comptant sur des sujets aussi essentiels que l'origine des voix de Zidane ou l'influence des shampoings Herbal Essence sur la période bleue de Picasso. Alors je vous écoute, je suis tout ouïe, j'attends vos suggestions. Aimeriez vous plus de photos de filles nues ? Plus de photo de moi nu ? Désirez-vous une rubrique trucs et astuces pour confectionner de magnifiques mocassins en peau de ragondin variable des steppes du Khazakstan ? Une rubrique pipole où vous apprendrez toute la vérité sur la séparation de Brad et Jen (Jen a perdu un pari avec Angelina : Sarko n'a pas fait de pub pour Eléphant Bleu) ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour vin mazout je plaisent
j'ai su que c'est le premier anniversaire de dont blog
bonne anniversaire inchaah allah milles ans comme on dit chez moi au maroc
une chose j'ai pas apporter les cadeaux
bye et bon blog

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!! Allez souffle les bougies!! Continue comme ca mon petit Vince, on aime ta prose, quand tu composes...

Anonyme a dit…

bonjour shoop
mais attend t'a pas encore souffler les bogiés ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je sais pourquoi t'es faché de ne pas recevoir de cadeau
mince j'ai encore oublié mon cadeau mais quel memoire que j'ai
je retient rien de cette tete des fois je me dit a quoi sert une tete c'est ce n'est pas etre utile
bye et bon blog

Vishnou a dit…

Nan mais un p'tit farceur a mis une bougie magique. tu souffles dessus et elle se rallume. si je l'attrape celui-là ça va chier des bulles.