novembre 22, 2005

West Coast just bring it on !!!

Demain aux aurores, je m'envole pour San Jose afin de passer les fetes de Thanksgiving chez une cousine qui habite là depuis pas mal d'années. Ca me permettra de la revoir paske forcément on n'a pas trop l'occasion de se voir. Jeudi, pétage de bide pour feter Thanksgiving qui commémore la toute 1ère moisson en 1621 des pionniers partis à 102 à bord du Mayflower et arrivés seulement à 46. Vendredi visite de San Francisco. Samedi match de foot avec Michael, le mari de ma cousine. Et rentrage dimanche en fin de journée (j'arrive à Miami le lundi à 5h du mat' ...).
Et bien sur mon appareil photo ne marche plus.

2 commentaires:

Vishnou a dit…

Après "Alzheimer" de Matmatah je vous laisse avec PJ Harvey et "The Whores Hustle and The Hutsles Whore"

Anonyme a dit…

alors, alors c'était comment chez Céline?????????