décembre 05, 2005

M. et Mme Tare ont un fils ...

Apparemment mon dernier post n'a laissé personne indifférent : que ce soit de l'admiration à s'en décrocher la machoire, de la bof attitude (c'est pas beau d'etre jaloux comme ca chat :0D), ou du gros dégout de ne jamais arriver à jouer comme ca (désolé Benton, je voulais pas mettre fin à ta carrière, va me sortir tout de suite cette gratte de la bene à ordures) chacun y est allé de son commentaire et ca fait bien plaisir. C'est clair que la guitare c'est trop la classe quand meme, que ce soit pour devenir une star, draguer une ptite minette, exprimer ses déchirures de poète post-contemporain incompris ou tout simplement gratter des cordes paske c'est rigolo. Et comme dès qu'on parle de passion on tombe facilement dans l'excès, voici un petit florilège de grattes hors normes. Bet ya enjoy.

On commence avec une gratte pour ceux qui ont des gouts de chiottes ou qui jouent comme des merdes.

Ensuite voici la Pacman. Je la trouve terrib' de chez terrib'.
Pour les bourrins, Tosh et sa Toshgun.
Et on termine avec ma préférée, la Lespaul en lego. Bon ca doit pas sonner tip top mais je craque. En tout cas celle là elle doit couter plusieurs briques (tentative de blague du siècle de la semaine).


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un seul mot: I-BA-NEZ !!!

Ca c'est de la guitare qui rend dingue, gros!

La preuve: http://www.filelodge.com/files/hdd3/36361/IMG_0236.JPG

Anonyme a dit…

Ah nan, je suis pas jaloux du tout, hein :)
Je ne serai pas capable d'en faire autant, car je n'en ai pas envie :)

Bref ! L'égout et les couleurs...

Tiens, justement, regardez moi cette petite merveille :

http://podezing.free.fr/media/the_bollocks.jpg
Âmes sensibles...)

Bon, ca c'est bon pour emballer des minettes sur la plage ? :)

Anonyme a dit…

Au fait, la premiere, c't'une basse, au passage :D

Par contre, je n'avais jamais vu la "Pac Man", c'est excellent ! (peut-etre pas des plus équilibrées, mais esthétiquement, ça p00tre !)

Anonyme a dit…

Pas mal du tout les guitares! D'ailleurs je pense à un truc: on est 3 guitaristes ifmaliens, on pourrait faire un trio au bierrock?? Ok on serait ridicule (surtout Erwan avec son I-BA-NEZ et ses grimaces ;D) et il y aurait peut-être quelques filles qui nous sauteraient au cou pour nous féliciter de notre courage et de notre talent!!

Vishnou a dit…

C'est clair que ce serait une bonne idée. Y a le jb qui gratouille super bien aussi et qui chante. A la rigueur je veux bien me mettre à la basse pour pas avoir guitares.

Anonyme a dit…

Beeeehhh non!! Y'a des cordes graves sur une guitare, ça suffira amplement! Tu désertes en fait, tu fuis avec ton histoire de basse... si c'est comme ça, je me mets au tambourin à clochettes!!

Vishnou a dit…

Avec Paderwan qui se met à la flute de pan, on est bon pour se déguiser en indiens et faire les Pachacamac dans les rues :0)