septembre 01, 2005

I like this kind of relationshit

Ma proprio s'etant absentee 3 jours, avec mon coloc' Yougoslave on a la charge des chats, Sam (qui est bien un chat americain ...) et Samantha. Il faut que je file a bouffer a Sam, ce qui n'est deja pas une mince affaire, mais en plus il faut que je vide la litiere. Je m'aquitte (et cat) de ma tache quotidiennement chaque matin mais pas tout de suite au reveil (faut pas deconner quand meme). Hier y avait juste un petit pissou dans la litiere donc je ne me suis pas preocuppe plus que cela pensant que ca tiendrait bien la nuit. Ce matin en me levant j'ai eu l'heureuse surpise de decouvrir 2 pissous et une petite crotte de plus dans la litiere mais surtout plein de caca sur le tapis de l'entree !!! En plein dans le 1000 ! 20 sur 20 ! Vive la France ! A croire qu'ils s'etaient retenu depuis 2 jours pour mieux pouvoir se lacher cette nuit ! Heureusement les crottes etaient toutes super seches donc j'ai pu presque tout nettoyer super facilement, sauf une qui a laisse des taches que j'ai pas reussies a enlever. Ma proprio arrive cette aprem ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un peu leur manière à eux de te souhaiter la bienvenue !

Anonyme a dit…

Salut Vishnou!

Ca fait plaisir de te relire a nouveau! Bon les chats t'ont accueilli comme il se doit, peut etre que tu pourrais faire de meme dans leur litiere pour leur renvoyer l'ascenceur! Ah ben non, c'est toi qui nettoie, j'suis bete!
Bon courage et a bientot!

Anonyme a dit…

Un accueil Chat l'heureux...
Sam mériterait un coup de pied OQ, quand même !