septembre 16, 2005

I fool in love everyday

Hier je suis alle au Starbuck du campus histoire de voir de quoi il retourne pour ne pas mourir ignorant. J'ai jete mon devolu sur un shaken iced coffee, petite taille bien sur c'est deja bien suffisant, et tres bon. Une fois ma commande passee, la serveuse me demande mon prenom. Surpris et croyant avoir mal compris je lui demande de repeter et elle me redemande mon prenom. Sur le coup je ne voyais pas pourquoi elle avait besoin de mon prenom mais je me suis rendu apres qu'en fait on commande a un endroit et on va chercher sa commande a l'autre bout du comptoir. Ils marquent donc le nom du client sur le verre et appelle ce dernier lorsque le breuvage est pret.

Nota pour un Benet : Quand une jolie serveuse me demande mon prenom, ne pas lui lancer un regard comme si mon charme irrisistible avait encore fait une victime ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi tu fais toujoursque des supers jeux de mots pile poil bien trouvés juste où il faut dans les titres de tes posts et que après tu nous en fais à la maison des tout nazes (parfois biens, mais tout nazes quand même!)??c'est pour t'entrainer c'est ça on est tes souffre-douleur?? mais où va-t-on je te le demande!!!

Vishnou a dit…

Je ne me l'explique pas 'tite soeurette. Le titre me vient d'un coup comme ca et c'est vrai que j'en suis souvent tres content :0D C'est ptet que le post a longtemps ete remue dans tous les sens pendant la journee dans ma ptite tete et que du coup, la chaleur aidant, je m'en suis bien impregne et donc ca vient tout seul :0)

Anonyme a dit…

Peut-être aussi que c'est plus facile de faire des jeux de mots par écrit que de manière orale parce que tu as plus le temps d'y réfléchir ?