septembre 02, 2005

Once upon a time 3 weeks ago

Si vous le voulez revenons ensemble sur mes 3 pitites semaines passees chez moi, enfin plutot en France.

Il y a maintenant 3 semaines je suis parti 3-4 jours sur la côte Atlantique du côté de Royan pour rejoindre mon frère et sa copine qui travaillaient dans un camping un peu spécial puisqu'il s'agit d'un camping naturiste. Ce que je ne savais pas en arrivant. Mon frère m'avait bien dit qu'il y avait une plage nudiste et qu'il valait mieux se mettre à poil pour se fondre dans la masse (enfin je me comprends) mais jamais que le camping était rempli de gros tout nus tout partout. Pourtant le nom aurait dû me mettre le morback à l'oreille : Euronat. Ben non, tout petit oisillon tout ébouriffé que je suis, innocent et naïf depuis mon plus jeune âge, j'étais à 1000 lieux de m'imaginer ce dans quoi je m'étais fait embarquer. Bon c'est sûr qu'au début ça fait vraiment bizarre de voir des couples (agés le plus souvent) et même des familles en tenue d'Adam et Eve se balader en vélo ou faire leur courses comme si de rien n'était. Surtout quand on tombe sur un gros tout nu tout flasque tout pas beau. Le truc qui est absolumment génial c'est de voir tout plein de gros tout nus jouer à la pétanque, c'est un moment de franche rigolade assuré. Pareil quand on en voit faire leur jogging ou jouer au tennis juste avec une paire de basket. Mais bon on s'y fait, il suffit de bien regarder les gens dans les yeux. Dans les yeux j'ai dit ! Et puis je n'étais pas venu pour ça mais pour voir mon frère que je n'avais pas vu depuis ... oulala au moins tout ça. Ca a vraiment était un séjour sympa à profiter du grand air, à bavarder pendant des heures, à jouer à la belotte et à se baigner ... tout nu. Autant dans le camping on peut se balader habillé sans problème autant sur la plage il vaut mieux faire comme tout le monde ne serait ce que par respect pour les gens. Si on reste en maillot sur un plage c'est quand même un peu de la provoc'. Et puis on se fait plus matter avec un morceau de tissus qua sans. Et puis il suffit de jeter un p'tit coup d'oeil tout autour pour perdre le moindre complexe qe l'on peut avoir ...

Ensuite je me suis arrêté à Bordeaux où avait lieu la 2e édition de la Youpi Party chez Chat et avec presque tout les huluberlus du club vidéo du lycée. Forcément j'ai eu les yeux qui se sont mouillés puisque après moultes infidélités de ma part depuis 2 ans j'ai enfin pu revoir le Pou!c Crew. Bon là aussi de grands moments de franche rigolades pour tout et surtout n'importe quoi, de picole, de gratouillage de guitare avec plus ou moins de réussite selon les gens :0D J'ai aussi joué au bowling pour la 1ère fois de ma vie et c'est vraiment bien sympa. D'ailleurs je me suis pas trop mal débrouillé alors que j'avais fait l'impasse sur "The Big Lebowski".

Après cette semaine de vraies vacances il ne me restait plus que 3 jours pour faire mon sac et me préparer psychologiquement à partir pour 5 mois à plus 7000 km d'ici dans un pays où tout est gros : les voitures, les gens et les cons. Tout le monde avait beau me dire que j'avais trop de chance de partir là-bas, que ça allait être génial, toussa, et ben en repensant à tout ce que j'avais vécu en 2 semaines, à toutes les personnes que j'avais revues ainsi qu'à celles que je n'avais pas pu, j'avais quand même un bon coup de blouze au moment de partir.

Ben tiens, ça me reprend encore un peu maintenant. Du coup j'ai plus trop envie de continuer à raconter mes péripéties. Mais ne zappez pas. Coming next : ma traversée de l'Atlantique et ma 1ère semaine en Floride.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah, vivement la suite ! (royale, si possible !)
T'as pas de bol, tout de même. Moi, là dernière fois que j'ai eu le blouse, c'était en physique au lycée, tiens !

Bon, oui, sérieusement, si tu as la nostalge et tout, on fait des crêpes la semaine prochaine, avec quelques gens à la maison. Tu passes rapidos, on se fait qq crêpes flambées et hop, ça remonte le moral !
Pis aussi, plug ton laptop sur le network, et viens jouer online à Warcraft sur notre very own server, via le VPN de Xam ! :)
Nan ? Oooh...bon, ok. :)

Vishnou a dit…

Je crois que ca va etre dur de venir mais je suis partant pour les crepes. Si tu pouvais me les faxer ce serait cool :0) Des que j'ai trouve une fax couleur je te file le numero paske pour une fois je crois que je ferai une infidelite a l'universelle crepe-nutella pour en prendre a la confiture :0)

Anonyme a dit…

Plutôt que de te les faxer, je vais te les mailer. Avec le haut débit, je pourrais t'envoyer ainsi des crêpes de plus grande taille et de meilleure résolution.
Je compilerai les sources des crêpes avec les options --GELEE-DE-GROSEILLE-ENABLE et --NUTELLA-ENABLE, mais pas en même temps (sinon c'est la segmentation fault assurée) !

Bon, je retourne g33ker ! :)

Peace & Love,

Anonyme a dit…

[MODE_ON-S-EN-TAPE=ON]

Tiens, vous voulez savoir un truc qu'on en a rien à battre ?
Le code postal de Gradignan (33170, où j'habite dans mon slip) est le même de celui de Miami.
C'est pour ça que dans les sites / applis de prévisions météo ils me disent qu'il fait toujours beau chez moi, quoiqu'un peu venteux...

[MODE_ON-S-EN-TAPE=OFF]

Deunicebarber a dit…

Pas mal, pas mal. Moi j'ai essayé le sauna mixte et tout nu en Allemagne et ça m'a demandé un sacré effort de volonté. Mais de là à passer mes vacances nu comme un ver...... chapeau l'ariste. J'espère au moins que tu n'as pas raté le feu d'arifesse du 15 août....lol

Anonyme a dit…

Sacre Vishnou! Alors comme ca mOnsieur exhibe son servcie 3 pieces au nez et a la barbe des nudistes! Ben et nous, tes potes, on a jamais vu un bout de fesse et toi tu te fous a poil devant des inconnus?? Jaloux je suis!

Vishnou a dit…

Ouais enfin je me suis juste baigne a poil, le reste du temps j'avais ce qu'il fallait la ou il fallait. Fo po deconner non plus.

Sinon Den's, fallait pas hesiter une seule sec pour aller dans ce sauna. A quoi ca sert un sauna s'il est pas mixte hein ?